Magasinier F/H

Je postule
Publiée le 01/12/2022
  • Etablissement :  Festou Intérim Caen

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Caen

  • Salaire 12,19 EUR (€) - 12,19 EUR (€) / heure

L'entreprise

 

Festou Intérim, marque du Groupe Morgan Services, est une entreprise à dimension humaine et innovante socialement qui développe un portefeuille de clients privilégiés, qui bénéficient en priorité de nos compétences et des intérimaires de notre réseau. Nous travaillons essentiellement avec des PME LOCALES afin de vous apporter nos compétences en matière de recrutement et d'expertise métiers ayant pour objectif de vous apporter une réelle valeur ajoutée.

 

Travailler chez Festou Intérim c'est :

- Un suivi personnalisé et adapté à votre parcours

- Des évolution de poste et des formations si nécessaire

- Vos contrats et fiches de paie en un clic (via notre plateforme COFFREO)

- 10% d'indemnités de fin de mission et 10% d'indemnités de congés payés

- Des avances sur salaire à la semaine

- La participation aux bénéfices et le CET rémunéré à 5%

- Un accès aux services d'aides concernant la mutuelle, le logement, le déplacement, la garde d'enfant, ...)

- Morgan Services Loisirs : de nombreux avantages promotionnels partout en France

- Le bon de parrainage à 50€

 

Description du poste

Dans le cadre d’une création de poste chez l'un de nos clients, l’entreprise recherche un magasinier H/F à temps partiel, en CDI, sous la responsabilité hiérarchique du chef d’entreprise.

Vous aurez pour mission principale la gestion dans sa globalité de l’atelier. Vous réceptionnez, stockez et préparez les matériaux et

matériels nécessaires à la réalisation des chantiers. Vous contrôlez la conformité des produits, suivez la variation des stocks. Vous garantissez la

livraison des matériaux et matériels au bon moment, au bon endroit.

Mais aussi, un(e) magasinier(ère) :
• Assure la bonne tenue de l’atelier et son nettoyage, optimise l’espace de stockage
• Réceptionne et contrôle les matériaux, matériels…
• Assure la mise en stock dans le respect de la sécurité avec chariot élévateur ou un transpalette
• Assure l’enregistrement et le suivi informatique (sorties informatiques, rapprochements bons de livraison/bons de
commandes…)
• Passe les commandes de matériaux et fournitures de chantier auprès des fournisseurs
• Anticipe le réassort
• Tiens compte des délais de livraisons et prévois les livraisons sur les chantiers
• Réalise les inventaires
• Gère le roulement des bennes de déchets
• Suit l’entretien du parc automobile : prise de rdv contrôle technique, entretien obligatoire, réparations…

Profil recherché

Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. Vous avez des connaissances dans le domaine de la peinture et des sols.

Vous disposez des compétences et aptitudes professionnelles comme :

• le dynamisme, la polyvalence et l'esprit d’équipe

• la capacité à travailler en équipe tout en étant autonome

• la capacité à exécuter des opérations de chargement / déchargement

• la capacité à déplacer des charges avec les moyens adaptés

Vous avez une utilisation autonome d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur, messagerie...) et la connaissance du logiciel SAGE Multi Devis serait fortement appréciée.

Le Permis B et le CACES 3 (chariot élévateur) sont indispensables.

Réf: 00039549-f67f-4741-bfd8-7e346f0a4b72

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres