Assistant(e) de direction F/H

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Publiée le 06/02/2025
  • Etablissement :  Festou Intérim Saint-Lô

  • Type de contrat :  Travail temporaire - 3 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Lô

  • Salaire 11,88 EUR (€) - 13 EUR (€) / heure

L'entreprise

Festou Intérim est une entreprise à dimension humaine et innovante socialement qui développe un portefeuille de clients privilégiés, qui bénéficient en priorité de nos compétences et des intérimaires de notre réseau. 

Rémunération et avantages Festou intérim:

  • CET à 5%
  • Accès à Morgan services Loisirs
  • Acompte de paie 1 fois/semaine si besoin (en fonction des relevés d'heures)
  • Accès au FASTT, aides dédiés aux intérimaires (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement…

 

 

 

Description du poste

Festou Intérim recrute un(e) assistant(e) de direction (H/F) sur le secteur de Saint-Lô.

La personne devra avoir le sens de la discrétion et du relationnel car elle assurera également le standard (accueil physique et téléphonique des visiteurs).

 

Vos missions :

  • Gérer l’ensemble des appels téléphoniques de la société : réceptionne et oriente les appels (clients, fournisseurs, salariés, etc...), transmet les messages aux correspondants absents via intranet.
  • Gérer les télécopies, réception, photocopie, enregistrement, dispatching et émission des fax et photocopie des commandes.
  • Assurer la gestion du courrier de l’entreprise : réception, ouverture et dispatching, affranchissement et envoi, préparation des Chronopost, Coliposte, Interpack, suivi des envois.
  • Assurer la gestion des emails : gestion des mails en réception / émission, transfert des mails en interne et externe aux interlocuteurs concernés, transmission et copie aux membres de la Direction.
  • Etablissement des courriers, emails, notes de service/instruction/information.
  • Gérer le planning des salles de réunion et celui des véhicules de société.
  • Effectuer les différentes réservations pour la Direction Générale et autres services.
  • Effectuer la mise sous pli et l’affranchissement des bulletins de paie des ouvriers.
  • Passer les commandes, assure le contrôle des factures par rapport aux commandes saisies.
  • Assurer la gestion de l’ensemble des fournitures de bureau et accessoires : recherche de fournisseurs, gestion de la base consommable (entrées et sorties, mise à jour des stocks...), réapprovisionnement des zones libre-service, saisie des commandes, saisie et contrôle des BL à réception de commande, création et saisie des codes articles...

Horaires : 

Du lundi au jeudi : 08h30-12h30/13h30-17h30

Le vendredi : 08h30-12h30/13h30-16h30

Profil recherché

  • Vous devrez respecter et faire respecter toutes les consignes d’hygiène et de sécurité générales.
  • Vous devrez prendre toutes précautions pour que le matériel confié soit toujours en parfait état de fonctionnement. Vous signalez toutes anomalies à la Direction Générale.
  • Nous recherchons une personne disponible, motivée et disposant d'une expérience pertinente pour le poste ou dans un domaine similaire.

 

Une formation en interne de 3 semaines sera prévu avec l'assistante actuellement en poste.

Poste à pourvoir idéalement dès le 17 février 2025.

Réf: a6b2beb0-e707-43d8-a25d-6f78042a5348

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Assistant(e) de direction F/H

Festou Intérim Saint-Lô
Travail temporaire - 3 mois
Temps plein
Saint-Lô
11,88 EUR (€) - 13 EUR (€) / heure

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

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