Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) F/H
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Etablissement : Festou Intérim Rouen
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Type de contrat : Travail temporaire - 4 mois
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Franqueville-Saint-Pierre
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Salaire 34000 EUR (€) - 35000 EUR (€) / an
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À partir du 04.08.2025
L'entreprise
Salariés intérimaires, Festou Interim s'engage à vous proposer des missions en adéquation avec vos compétences et votre expérience. Nos valeurs sont basées sur l’humanisme « remettre l’homme au cœur du projet économique » est notre crédo.
Description du poste
nous recrutons pour l'un de nos clients fidele, société dynamique spécialisée dans le secteur de la menuiserie.
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) capable d’intervenir sur des missions variées touchant à l’administration, la comptabilité, la gestion, et les ressources humaines.
Missions principales :
Administratif :
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Accueil physique et téléphonique ponctuel des visiteurs et clients,
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Saisie dans le tableau des interventions SAV si nécessaire,
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Gestion ponctuelle des fournitures de bureau (création de commande sur GX),
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Suivi administratif des véhicules de société (contrôles techniques, rappels, etc.),
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Création et mise à jour de tableaux de suivi dans Outlook et Excel.
Comptabilité / Gestion :
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Classement et gestion des factures fournisseurs,
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Rapprochement bons de livraison / factures,
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Contrôle et saisie comptable (achats et ventes),
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Facturation clients, relances (factures impayées, retenues de garantie),
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Suivi des proratas, FNP, CCA, factures à recevoir,
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Préparation des éléments pour le bilan comptable,
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Import des devis et commandes (logiciels GX, Logikal, Comalu),
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Mise à jour des tableaux de bord de gestion avec les conducteurs de travaux,
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Participation à la mise en place d’une clôture comptable trimestrielle.
Ressources humaines :
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Saisie des heures des compagnons et collaborateurs (préparation paie),
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Suivi des arrêts maladie, absences, et transmission au cabinet comptable,
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Saisie et gestion des congés payés via la CIBTP.
Profil recherché
Profil recherché :
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Formation en administration, gestion ou comptabilité (Bac+2 minimum),
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Expérience significative sur un poste similaire (au moins 2 ans),
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Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et idéalement des logiciels GX, Logikal, Comalu,
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Rigueur, autonomie, sens de l’organisation,
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Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
Réf: ec455e7c-f8f3-498f-9f85-71010dccc915